Remboursement non recu Baches-Piscines.com - Forum Consommation et internet

A voir également:Remboursement non recu baches-piscines.comColis non reçu de showroom.com ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement en attente chez usinedeco.com ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement non reçu de Showroomprive - Forum - Consommation et internet Musique reçue sur gmail. com - Forum - Windows 10 Problème de remboursement chez rue du commerce.com RDC - Forum - Consommation et internet

Bonjour, j'ai renvoye un article achete mi avril pour la premiere fois sur ce site. Le service client me dit qu'ils ont initie le remboursement debut juin, mais je n'ai rien recu. Quel est mon recours a ce sujet? Car pour l'instant ils me renvoient la balle et me disent de voir avec ma banque... ce que j'ai deja fait: il n'y a rien de rembourse.
Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Remboursement non recu baches-piscines.comColis non reçu de showroom.com ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement en attente chez usinedeco.com ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement non reçu de Showroomprive - Forum - Consommation et internet Musique reçue sur gmail. com - Forum - Windows 10 Problème de remboursement chez rue du commerce.com RDC - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Mise en Demeure de payer par LRAR..

Indique que ta Banque n'a aucune trace de leur soit disant virement et que tu as des doutes sur la réalité de ce virement. Annonce que si rien n'est arrivé d'ici 10 jours tu saisis la Justice. Sois courtois mais ferme..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+

PS: Dans la réalité la 'saisie' de la Justice consistera dans un premier temps d'une 'conciliation judiciaire' gratos..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed