Faire fonctionner CI fransat sur TV non compatibl? - Forum Satellite

Faire fonctionner CI fransat sur TV non compatibl? Paramétrer tv Samsung et carte ci+ fransat (Résolu) » Forum - Satellite Lecture DTS sur tv non compatible DTS (Résolu) » Forum - Lecture vidéo TV PAL compatible en SECAM ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Télé 3D compatible ps3 et nvidia 3D vision??? (Résolu) » Forum - Carte graphique Module CI+ Fransat [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite

Bonjour,

J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à la question suivante. Est il possible d'utiliser un module CI fransat sur un téléviseur non présent dans leur liste de téléviseur compatible (en l'occurence celui là : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LGLE42LE5310-LG-42LE5310.htm)

La réponse, à priori, c'est non j'imagine. Mais je voudrais en avoir le coeur net. Est ce que c'est totalement impossible ou est ce possible mais juste plus compliqué?

Merci

Forum

Faire fonctionner CI fransat sur TV non compatibl? Paramétrer tv Samsung et carte ci+ fransat (Résolu) » Forum - Satellite Lecture DTS sur tv non compatible DTS (Résolu) » Forum - Lecture vidéo TV PAL compatible en SECAM ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Télé 3D compatible ps3 et nvidia 3D vision??? (Résolu) » Forum - Carte graphique Module CI+ Fransat [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Et que non pour la raison que ce TV n'as tout d'abord pas de tuner satellite, donc impossible.
Le port PSMCIA ne peut qu’accueillir on module pour canal terrestre

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ok. Merci pour la réponse.

Reply
réponses:
  • Andy31200

Mais de rien et repasse si autre question

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed