Réception TNT médiocre - TNT

Réception TNT médiocre Probleme reception tnt tf1 (Résolu) » Forum - TNT Tnt avec parabole sans canal sat (Résolu) » Forum - TNT Problème de réception TF1 » Forum - TNT Brancher TV sur parabole avec ou sans décodeur [Résolu] » Forum - Connectique vidéo Reception TNT via parabole » Forum - TNT

Bonjour,
Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence.
J'ai essayé plusieurs câbles et j'ai changé le téléviseur de pièce avec une connexion murale différente mais le problème persiste.
Le niveau d'erreur de bit saute en permanence jusqu'à 2000.
Merci de votre aide.
Meilleures salutations

Forum

Réception TNT médiocre Probleme reception tnt tf1 (Résolu) » Forum - TNT Tnt avec parabole sans canal sat (Résolu) » Forum - TNT Problème de réception TF1 » Forum - TNT Brancher TV sur parabole avec ou sans décodeur [Résolu] » Forum - Connectique vidéo Reception TNT via parabole » Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vérifier la bonne orientation de l'antenne qui a pu bouger à cause du vent.

Que se passe t il chez les voisins ?

Vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour votre réponse
Cordialement

Reply
réponses:
  • Andy31200

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question

• neofithe

Bonjour,
    Pour faire suite à mon problème de réception de la TNT non rétabli, je suis monté sur le toit à proximité de l'antenne et lorsque je suis en contact avec la main sur celle-ci la personne proche du poste de télévision me dit que la réception est sans défaut. La solution serait de rester en l'état mais je ne pourrais pas regarder la télévision.
    Je serai preneur d'un conseil à la lumière de cette nouvelle information.
    Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed