Script Bash pour créer un lecteur USB bootable - Forum Programmation

A voir également:Script bash pour créer un lecteur usb bootableCréer une clé usb bootable - Conseils pratiques - Windows Créer une clé usb bootable sous linux - Conseils pratiques - Linux Créer une clé usb bootable windows xp - Conseils pratiques - Windows XP Créer une clé usb bootable windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Créer une clé usb bootable yosemite sous windows - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,

j'aimerais crée un petit script bash pour rendre un lecteur USB bootable en invite de commande windows. mais je bloque pour envoyer les commande dans DISKPART, quand je l'exécute les commandes s'exécute dans l'invite de commande de base.

merci d'avance

Forum

A voir également:Script bash pour créer un lecteur usb bootableCréer une clé usb bootable - Conseils pratiques - Windows Créer une clé usb bootable sous linux - Conseils pratiques - Linux Créer une clé usb bootable windows xp - Conseils pratiques - Windows XP Créer une clé usb bootable windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Créer une clé usb bootable yosemite sous windows - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed