Configuration conseillé pour création 3D - Forum Matériel informatique

A voir également:Configuration conseillé pour création 3dCreation 3d - Conseils pratiques - Infographie Logiciel creation 3D ✓ - Forum - Logiciels Logiciel de création 3D ✓ - Forum - Logiciels Logiciels de Créations 3D ✓ - Forum - Graphisme Logiciels de créations 3D ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de topics ou autres réponses précises sur internet donc je fais appel à vous.

Donc en gros je rentre cette année en "Bachelor Animation3D-Jeux vidéo" sur 3 ans est notre ordinateur sera
déterminant pour nos travaux, on nous a bien fais comprendre qu'il devra être au niveau, on utilisera aussi
des tablettes graphiques pour vous donner une idée bref.

Cependant je doute que mon ordinateur soit au niveau et je voudrais avoir votre avis là-dessus afin de
savoir s'il faut carrément passé à autre chose ou s'il passe. C'est un HP Notebook Intel I5 Nvidia 950M où vous
trouverez toutes les configurations ici https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-17-g129nf-17-3/a8967538/w-4?omnsearchpos=13&oref=e0bc4603-6756-6848-6d05-47bbef683c

En précisant que le mien a 3 ans.
J'ai vérifié elles correspondent bien toutes aux miens sans exception, j'aimerais savoir s'il tiendrais le coup et serais fluide/adapté sur des logiciels de création
et si non qu'elles sont les configurations minimum à prévoir et si vous aviez un modèle type à proposer.

Merci

Forum

A voir également:Configuration conseillé pour création 3dCreation 3d - Conseils pratiques - Infographie Logiciel creation 3D ✓ - Forum - Logiciels Logiciel de création 3D ✓ - Forum - Logiciels Logiciels de Créations 3D ✓ - Forum - Graphisme Logiciels de créations 3D ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je crains que la carte graphique supporte mal la prise en charge de la 3D. Le core i5 c'est (selon moi) le minimum requis, 6Go de RAM c'est limite, 8 c'est mieux. Pour la CG je suis pas experte mais je vous met ce lien
https://chromebookeur.com/test-avis-acer-v-nitro-vn7-graphisme/

Cordialement

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, merci beaucoup de ta réponse Thordendall et aussi d'avoir pris du temps pour moi :)

Je vois bien que je risque d'avoir du mal à suivre le rythme, d'autres personnes m'ont aussi dîtes la même chose que toi au moins je suis fixé, surtout au niveau de la RAM
Je me vois mal acheter une carte, un processeur et des barrettes de RAM je suis pas un surdoué dans ce domaine :/

L'AcerVnitro a l'air effectivement avoir tout dans le ventre, il faut que j'y réfléchisse à tout ça et le prendrais un peu en référence dans mes futurs recherches.

En tout cas merci beaucoup de m'avoir éclairci sur mon PC du coup limite, je sais sur quoi je dois faire attention ;)
(de plus qu'il a 3 ans et un léger problème de sur-chauffage)

Reply
réponses:
  • auteur

Ah oui si il a tendance à chauffer ça va pas le faire!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed