Comment programmer lua ? - Programmation

Comment programmer lua ? Probleme de font en programmation lua PSP » Forum - Programmation Où trouver tuto programmation lua ¿? [Résolu] » Forum - Programmation Problème : ligne non lue par le programme (Résolu) » Forum - Java Programmation méthode de factorisation lu [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation Programmation de la Décomposition LU » Forum - Matlab

Bonjour,

J'aimerais savoir comment programmer en langage "Lua" car je suis en train de faire un jeu sur ROBLOX mais je ne sais pas faire de système de sauvegarde, et j'en ai besoin pour mon tycoon. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire un système de sauvegarde de jeu sur ROBLOX, c'est à dire en langage de programmation Lua. Merci d'avance.

Message édité par la modération
Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles au sein de vos message sur nos forums.
Ceci afin de protéger vos données personnelles et d'éviter que celles-ci ne puissent être utilisées par des personnes mal intentionnées.

Forum

Comment programmer lua ? Probleme de font en programmation lua PSP » Forum - Programmation Où trouver tuto programmation lua ¿? [Résolu] » Forum - Programmation Problème : ligne non lue par le programme (Résolu) » Forum - Java Programmation méthode de factorisation lu [Résolu] (Résolu) » Forum - Programmation Programmation de la Décomposition LU » Forum - Matlab

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

-> Tutoriel LUA pour débutant.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed