Sans confirmer une commande - Forum Consommation et internet

A voir également:Sans confirmer une commandeAjouter amis facebook sans confirmation - Conseils pratiques - Facebook Windows/Corbeille - Supprimer un fichier sans confirmation - Conseils pratiques - Windows ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! ✓ - Forum - Consommation et internet Sauvegarde auto sans confirmation ✓ - Forum - Excel [batch] XCOPY sans confirmation ✓ - Forum - Autoit / batch

Bonjour,
J'ai mis des articles dans mon panier et sans confirmer ni payer, j'ai été débité de 31 € sur mon compte.
Je voudrai contester mais je ne sais pas comment faire auprès de Wish.
Merci de votre conseil.

Forum

A voir également:Sans confirmer une commandeAjouter amis facebook sans confirmation - Conseils pratiques - Facebook Windows/Corbeille - Supprimer un fichier sans confirmation - Conseils pratiques - Windows ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! ✓ - Forum - Consommation et internet Sauvegarde auto sans confirmation ✓ - Forum - Excel [batch] XCOPY sans confirmation ✓ - Forum - Autoit / batch

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed