Mauvaise affichage d'un écran à un autre

Mauvaise affichage d'un écran à un autre Double écran - Affichage sur 2 écrans ou plus » Conseils pratiques - Carte graphique Word - Affichage en plein écran » Articles Probleme affichage de l'ecran (bandes noirs) (Résolu) » Forum - Matériel informatique Affichage dynamique sur écran plasma (Résolu) » Forum - Logiciels Problème d'affichage entre 2 écrans (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,

Svp aidez-moi, j'ai un bug ou je ne comprends pas pourquoi ma mise en page change d'un écran à un autre. Les blocs sont séparés par des espaces lorsque je suis sur les petits écrans(pc portables).
Voici un affichage sur un de mes écran >992px:

Voici l'affichage sur les écran pc portable 15 pouces:

Je ne sais même pas quelle partie du code montrer, voici le code des deux blocs :
<div class="row imgindex" style="background-image: url('img/bloc1.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: 100% auto; ">        <div class="textleft" style="background-color: white;">          <h1>LSL</h1> <p class="p_oneblock">Que vous soyez en recherche de votre future résidence principale, que vous aillez un projet de construction ou même de vente de votre bien actuel.<br/> La solution logement vous propose un encadrement sur mesure.<br/> Professionnel de la vente immobilière mais aussi de la construction notre équipe s'appuie également sur un panel de partenaires de qualité pour vous apporter des réponses concrètes a votre besoin de financement et d'assurance .</p> </div>        </div>         <div class="row imgindex" style="background-image: url('img/bloc2.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: 100% auto; ">          <div class="div_two">ANALYSONS ENSEMBLE VOS ATTENTES</div>          <div class="menu_two">              <div class="services"><a href="#">Nos services</a></div>              <div class="solutions"><a href="#">Nos solutions</a></div>              <div class="projet"><a href="#">Mon projet</a></div>          </div>        </div>

.imgindex{position: relative; height: 600px;}   .div_two{     background-color: #272f54;     color: white;     text-align: center;     padding-top: 15px;     font-weight: bold;     font-size: 19px;     border: 3px solid white;     height: 81px;     width: 400px;     position: absolute;     top: -40px;     left: 42%;     right: 45%;     z-index: 5;   }

Forum

Mauvaise affichage d'un écran à un autre Double écran - Affichage sur 2 écrans ou plus » Conseils pratiques - Carte graphique Word - Affichage en plein écran » Articles Probleme affichage de l'ecran (bandes noirs) (Résolu) » Forum - Matériel informatique Affichage dynamique sur écran plasma (Résolu) » Forum - Logiciels Problème d'affichage entre 2 écrans (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed