Titre d’un dessin animé - Cinéma / Télé

Titre d’un dessin animé Comment retrouver le titre d'un dessin animé? [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le titre d'un dessin animé (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un dessin animé des années 85-90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Titre d'un dessin animé sur france 5 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de vieux dessin animé (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour je cherche le nom d’un dessin animée qui passée en juillet/août dans les années 2010 , c’est une petite fille rousse à lunettes qui voyage (si mes souvenirs sont bons) avec un homme qui lui avait un ciré jaune !
J’espère que l’un d’entre vous trouvera le nom ! Et je crois qu’il passer sur guili

Forum

Titre d’un dessin animé Comment retrouver le titre d'un dessin animé? [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je cherche le titre d'un dessin animé (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un dessin animé des années 85-90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Titre d'un dessin animé sur france 5 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de vieux dessin animé (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
La famille Delajungle peut-être?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed