Statut colissimo ne change pas - Consommation et internet

A voir également:Statut colissimo ne change pasMicrosoft change le statut de Windows 10 - news Changer le statut de mon réseau ✓ - Forum - Windows 10 Date automatique selon changement de statut précis ✓ - Forum - Excel Peut-on changer un groupe facebook de "statut" ✓ - Forum - Facebook Changer couleurs lignes tableau en fonction du statut ✓ - Forum - Excel

Bonsoir ,il y a 1 semaine ,j'ai commandé un téléphone provenant de Hong-Kong ,sois disant ,le lendemain le vendeur a confirmé

ma commande (3/07) ,puis aucune nouvelle jusqu’à ce que je reçoive un mail de PriceMinister me disant que le vendeur à

expédié le colis (6/07). Bien sûr j'ai reçu un suivi de commande sauf petit bémol ,j'ai réussi à me connecter que le lendemain

(07/07) sauf que depuis ce jour(on est quand même le (09/07) ,je n'ai aucun changement au niveau du statut et ils disent :

"Votre colis est prêt à être expédié ,il va être remis à La Poste "en localisation à Plateforme Colis

Qu'en pensez vous ,dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?

Forum

A voir également:Statut colissimo ne change pasMicrosoft change le statut de Windows 10 - news Changer le statut de mon réseau ✓ - Forum - Windows 10 Date automatique selon changement de statut précis ✓ - Forum - Excel Peut-on changer un groupe facebook de "statut" ✓ - Forum - Facebook Changer couleurs lignes tableau en fonction du statut ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed