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Bonjour,

J'ai suivis la procédure à la lettre, à savoir; dl OTL, lancé un scann et en faire l'analyse via Pjjpoint.
En voici le rapport;

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180710_w13r14t12u7q14

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180710_x7b12x7m15f7

Merci d'avance !

Forum

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Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu n'as pas décris ton problème, mais je pense que tu dois avoir pas mal de programmes qui fonctionnent pas ou mal, peux-tu confirmer.

1- Désinstalle:
Web Compagnon

2- OTL est obsolète car il n'est plus maintenu à jour depuis 2015, fait ce qui suit:

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.


Merci bazfile 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22501 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui effectivement j'ai quelques logs qui ont du mal à se lancer, des messages d'erreur, dernièrement pour photoshop avec un message d'erreur système "MSVCP140.dll" étant introuvable (il est pourtant bien présent dans le sous dossier Window/user etc)

J'ai refais la procédure en suivant vos recommandations, par ailleurs j'ai obtenu 3 liens et non pas 2 ?
Les voici:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180712_i10h6z8s10c10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180712_g6o14e9t12u10

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180712_y8c7o7o12b13

Et je tiens à vous remercier personnellement pour l'aide que vous apportez et vos réponses rapides et précises.

Cordialement,
Necrophagist

Reply
réponses:
  • bazfile

    Bonjour,

    par ailleurs j'ai obtenu 3 liens et non pas 2 ? 

    Oui c'est normal il y a trois rapports, c'est ma faute j'ai mis deux au lieu de trois.

    C'est Advanced System Care qui met la panique dans ton pc, désinstalle-le d'autant qu'il ne sert pas à grand-chose à part mettre ton pc en panne, donc désinstalle Advanced System Care.
    Désinstalle aussi ces deux logiciels:
    - IObit Uninstaller préfère lui RevoUninstaller.
    - Snap.Do Engine
    Tu as désinstallé Avast il y a encore quelques restes je les supprime, si tu veux les garder dis-le moi je modifierais le script.

    Puis:
    Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

    1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    HKLM\...\Policies\Explorer: [EnableShellExecuteHooks] 1
    HKU\S-1-5-21-1823287775-2495442780-3040297152-1001\...\Policies\Explorer: []
    HKU\S-1-5-21-1823287775-2495442780-3040297152-1001\...\Policies\Explorer: [NolowDiskSpaceChecks] 1
    ContextMenuHandlers1: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
    Task: {0115F4C0-7447-46DA-88FF-7A1C81B4FD3C} - System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe [2018-04-12] (AVAST Software)
    Task: {D395CEC8-A63F-43A7-9011-05E93E7756DB} - System32\Tasks\AvastUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe [2018-04-12] (AVAST Software)
    Task: {FC21A979-1F56-47DF-9D38-FEC201EBF820} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => C:\Program Files\Common Files\Avast Software\Overseer\overseer.exe [2018-04-14] (AVAST Software)
    S3 avast; C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe [164984 2018-04-12] (AVAST Software)
    S3 avastm; C:\Program Files (x86)\AVAST Software\Browser\Update\AvastBrowserUpdate.exe [164984 2018-04-12] (AVAST Software)
    C:\Program Files (x86)\AVAST Software
    C:\Program Files\Common Files\Avast Software
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:88050731 [228]
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:C31F31E6 [244]
    AlternateDataStreams: C:\Users\Public\AppData:CSM [468]
    FF HKU\.DEFAULT\...\Firefox\Extensions: [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}] - C:\ProgramData\Browser Manager\2.2.643.41\{16cdff19-861d-48e3-a751-d99a27784753}\FirefoxExtension => non trouvé(e)
    HKU\S-1-5-21-1823287775-2495442780-3040297152-1001\Software\Classes\.scr: scrfile => <==== ATTENTION
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
    IFEO\AwesomiumProcess.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\Dashlane_Launcher.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\DSPut.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\Feedback.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\HiPatchInstHelper.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\HiPatchSelfUpdateWindow.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\HiPatchService.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\HiRezGamesDiagAndSupport.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\HirezLauncherUI.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\IUDM.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\IUService.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\iush.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\maintenanceservice.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\NoteIcon.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\ScreenShot.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\SendBugReportNew.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\SpecUTool.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\SteamLauncherUI.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    IFEO\VideoCardCompatibility.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
    EmptyTemp:
    Reboot:

    2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
    3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
    Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
    Puis une fois ton ordinateur redémarré :
    4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
    5- Reinitialise tes navigateurs internet : https://www.commentcamarche.com/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
    6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.

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