Windows média player ne fonctionne plus [Résolu]

Windows média player ne fonctionne plus Windows media player » Télécharger - Lecteurs vidéo Convertir wma en mp3 avec windows media player (Résolu) » Forum - Windows 7 Windows media player 12 (Résolu) » Forum - Lecture vidéo Rotation video windows media player (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Windows media player mac » Télécharger - Lecteurs vidéo

Après chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne
peux plus lire la vidéo.Je suis sous windows 7
merci pour vôtre aide

Forum

Windows média player ne fonctionne plus Windows media player » Télécharger - Lecteurs vidéo Convertir wma en mp3 avec windows media player (Résolu) » Forum - Windows 7 Windows media player 12 (Résolu) » Forum - Lecture vidéo Rotation video windows media player (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Windows media player mac » Télécharger - Lecteurs vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour en attendant de connaître la cause utilisez VLC "la visionneuse universelle
"https://www.videolan.org/vlc/download-windows.fr.html

Reply
réponses:
  • pekin450

merci glandu et est ce que je pourrais télécharger windows média player ?

• pekin450

Bonjour,
    j'ai téléchargé VLC , les vidéos s'enregistrent bien , se lisent sur le PC mais une fois envoyées sur une clef USB pour être lues sur la tv , j'utilise un appareil qui peut lire beaucoup de formats , c'est le MED600 et bien, les vidéos VLC n'apparaissent même pas sur la clef USB.
    j'ai besoin de vôtre aide
    cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed