Insertion du code analytics dans un site PHP - Référencement

Insertion du code analytics dans un site PHP » Meilleures réponses Insertion de code pour référencer un site » Forum - Créer un site Installer le code google analytics sur mon site ✓ résolu » Forum - HTML Insertion du code de suivi Google analytics ✓ résolu » Forum - Webmaster Insertion du code PHP dans javascript » Forum - PHP Probleme site php erreur code » Forum - PHP

Bonjour,
J'ai un site développer on PHP comment je peux inserer le code de suivi de google analytics
Quelle est le fichier cible
Merci

Forum

Insertion du code analytics dans un site PHP » Meilleures réponses Insertion de code pour référencer un site » Forum - Créer un site Installer le code google analytics sur mon site ✓ résolu » Forum - HTML Insertion du code de suivi Google analytics ✓ résolu » Forum - Webmaster Insertion du code PHP dans javascript » Forum - PHP Probleme site php erreur code » Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Google Analytics donne après avoir enregistré son site, un code JavaScript à intégrer dans les pages pour lesquels vous souhaitez avoir des statistiques.

exemple:

<!-- Google Analytics --> <script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga');  ga('create', 'UA-XXXXX-Y', 'auto'); ga('send', 'pageview'); </script> <!-- End Google Analytics --> 

la ligne suivante envoie un événement "page vue" chaque fois que la page est visitée par un utilisateur.
ga('send', 'pageview');

Il y existe d'autres événements. En général on met cet événement sur toutes les pages publique du site.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

apparemment .. plus de signe de vie ???

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed