SMART SCAN [Résolu]

SMART SCAN News Scanner avast qui se bloque » Forum - Virus / Sécurité Smart Scan de AVAST » Forum - Antivirus Pilote+genx smart scan 1200 » Forum - Matériel informatique Genx smart scan 1200 » Forum - Windows Eset Smart Security fait un scan toutes les nuits (Résolu) » Forum - Antivirus

Bonjour

Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages :

- Logiciels vulnérables trouvés
- Problème performances trouvés
- Mots de passe faible découverts

Car suite lancement AVAST j'ai obtenus ces messages :

- Eléments du registre non valides : 1486 Problèmes
- Fichiers indésirables : 6 GB
- 11 programmes ralentissent votre PC

En vous remerciant beaucoup par avance

Forum

SMART SCAN News Scanner avast qui se bloque » Forum - Virus / Sécurité Smart Scan de AVAST » Forum - Antivirus Pilote+genx smart scan 1200 » Forum - Matériel informatique Genx smart scan 1200 » Forum - Windows Eset Smart Security fait un scan toutes les nuits (Résolu) » Forum - Antivirus

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je n'ai rien compris. Pas de question ?

Reply
réponses:
  • CHANTCAT

Bonjour,

La question est : si vous me conseillez d'acheter SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenu les messages alarmants cités ci-dessous :

Logiciels vulnérables trouvés
    - Problème performances trouvés
    - Mots de passe faible découverts

En vous remerciant beaucoup par avance pour votre réponse et bonne journée ensoleillée.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Avast! tente de te vendre la version payante ou Avast! CleanUp.
Ce n'est pas du tout nécessaire de l'acheter malgré les "messages alarmants" qui s'affichent.

Reply
réponses:
  • CHANTCAT

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui m'évite d'acheter ce logiciel car vous avez bien compris mon problème. Bonne journée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed