Ioffer arnaque ?

Ioffer arnaque ? Ioffer (Résolu) » Forum - Consommation et internet Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Votre avis sur IOFFER » Forum - Consommation et internet Ioffer douane (Résolu) » Forum - Consommation et internet Je me suis fait arnaqué sur instagram (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

bonjour jai effectuer une commande sur ioffer de 4 articles dont 1 avec des baskets ... le vendeur me.repond on anglais et tourne autour du pot ... il me demande de changer de colories a chaque fois donc je change et rebellote colorie pas dispo c'est le seul article qui reste en attente d'expedition.
de plus les sommes de chaques articles ont etait prelever ce jour ( meme les baskets) alors que je ne sais pas si je vais les avoirs.
et jai eu 4 prelevement ecris *com.... et le montant ... tous - de 1€ est ce que c parce que jai communiquer avec chaque vendeur ?

merci de votre reponse .

Forum

Ioffer arnaque ? Ioffer (Résolu) » Forum - Consommation et internet Ioffer avis » Forum - Consommation et internet Votre avis sur IOFFER » Forum - Consommation et internet Ioffer douane (Résolu) » Forum - Consommation et internet Je me suis fait arnaqué sur instagram (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une petite recherche au préalable sur ce forum vous aurez permis de découvrir tous les sujets traitant de Ioffer:
https://www.commentcamarche.net/forum/s/ioffer

Et donc du sérieux du site

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed