Carte de credi - Forum Consommation et internet

Carte de credi E carte bleue credit agricole (Résolu) » Forum - Consommation et internet Comment reserver un hotel sans carte bancaire? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Sous combien de temps recoit t'on sa carte de credit [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Commande ioffer » Forum - Consommation et internet Pbl pour payer sur internet » Forum - Windows

Forum

Carte de credi E carte bleue credit agricole (Résolu) » Forum - Consommation et internet Comment reserver un hotel sans carte bancaire? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Sous combien de temps recoit t'on sa carte de credit [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Commande ioffer » Forum - Consommation et internet Pbl pour payer sur internet » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, sans plus de précision ma réponse sera vague.
Si tu veux annuler un payement automatique (un prélèvement je suppose) tu fais opposition auprès de ta banque ou deuxième option, tu prends contact avec le site en question et tu demandes à arrêter les prélèvements

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je devais mettre ma nouvelle carte de visa car l'ancienne était exprirer mais j arrive pas a annuler l'ancienne et ne plus mettre en automatique le payement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed