Navigateur firefox [Résolu] - Forum Mozilla Firefox

Navigateur firefox Supprimer la navigation privée [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateur Mozilla Firefox par défaut (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateur mozilla firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateurs (IE + Firefox) contaminés (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Extension navigateur mozila firefox. [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

bonjour,
depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a rien tout est bloqué j ai la mention Firefox ne répond pas, je suis obligée d'éteindre l'ordi avec le bouton je le relance ça repart et il se rebloque, j ai installé google chrome est l'ai mis en navigateur par défaut même problème, que faire, sachant que je ne suis qu une mamie novice merci de me donner une réponse claire, je vous remercie par avance
très cordialement

Forum

Navigateur firefox Supprimer la navigation privée [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateur Mozilla Firefox par défaut (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateur mozilla firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateurs (IE + Firefox) contaminés (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Extension navigateur mozila firefox. [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaie une réinitialisation de Firefox.

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer Firefox

Reply
réponses:
  • lanternemag

merci pour la réponse mais je l ai désinstallé et réinstallé, toujours même problème, j ai donc mis google chrome en navigateur par défaut j espère que ça ne risque rien,
    cordialement

Marsh

Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil)
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits

Reply
réponses:
  • lanternemag

bonjour, je ne suis vraiment pas une experte aussi je suis allée dans panneau de configuration (sous windows 7)puis désinstaller programme je l'ai fait puis j ai réinstallé, ceci aujourd'hui je vous dis si ça fonctionne, merci d'avoir pris le temps de me donner explications a bientôt

Marsh

la dernière installation fonctionne j espère que ça va durer pour l'instant plus de beugue merci pour tout

Reply

Marsh

De rien.
Bonne journée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed