Navigateur firefox [Résolu] - Forum Mozilla Firefox

Navigateur firefox Supprimer la navigation privée [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateur Mozilla Firefox par défaut (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateur mozilla firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateurs (IE + Firefox) contaminés (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Extension navigateur mozila firefox. [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

bonjour,
depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a rien tout est bloqué j ai la mention Firefox ne répond pas, je suis obligée d'éteindre l'ordi avec le bouton je le relance ça repart et il se rebloque, j ai installé google chrome est l'ai mis en navigateur par défaut même problème, que faire, sachant que je ne suis qu une mamie novice merci de me donner une réponse claire, je vous remercie par avance
très cordialement

Forum

Navigateur firefox Supprimer la navigation privée [Résolu] (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateur Mozilla Firefox par défaut (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateur mozilla firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Navigateurs (IE + Firefox) contaminés (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Extension navigateur mozila firefox. [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaie une réinitialisation de Firefox.

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer Firefox

Reply
réponses:
  • lanternemag

merci pour la réponse mais je l ai désinstallé et réinstallé, toujours même problème, j ai donc mis google chrome en navigateur par défaut j espère que ça ne risque rien,
    cordialement

Marsh

Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage