VM ubuntu ne démarre plus

VM ubuntu ne démarre plus Ubuntu ne demarre plus aide svp svp (Résolu) » Forum - Ubuntu Ubuntu ne démarre plus (Résolu) » Forum - Ubuntu Dual boot xp et ubuntu Ubuntu ne demarre plus (Résolu) » Forum - Ubuntu Accès internet d'une VM Ubuntu 9.04 server (Résolu) » Forum - Réseau Ubuntu ne démarre pas (Résolu) » Forum - Ubuntu

Bonjour,

Excusez-moi je ne savais pas trop où poster ce problème:

J'ai tout récemment installé une VM Ubuntu 18.04 sur Windows 10. L'installation s'est bien passée et tout fonctionnait jusqu'à une mise à jour d'Ubuntu.

Depuis la mise à jour terminée et qu'un redémarrage de la VM était nécessaire, il reste bloqué au démarrage:

Forum

VM ubuntu ne démarre plus Ubuntu ne demarre plus aide svp svp (Résolu) » Forum - Ubuntu Ubuntu ne démarre plus (Résolu) » Forum - Ubuntu Dual boot xp et ubuntu Ubuntu ne demarre plus (Résolu) » Forum - Ubuntu Accès internet d'une VM Ubuntu 9.04 server (Résolu) » Forum - Réseau Ubuntu ne démarre pas (Résolu) » Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu pourrais aussi tenter avec Ubuntu 16.04 qui fonctionne bien... j'ai aussi fait cela et j'avoue qu'avec la version 18.04 j'avais des trucs étrange... et avec la version 16 ça marche impécable, avec VirtualBox

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed