Mode emploi caméscope Canon HI8 V40 - Caméra/Camescope

A voir également:Mode emploi caméscope canon hi8 v40Mode d'emploi camescope CANON MV530i - Forum - Linux / Unix Mod 'emploi camescop kodak play sport ✓ - Forum - Caméra/Camescope Mode d emploi pour canon power shotA 530 ✓ - Forum - Canon Mode d'emploi camescope panasonic NV GS10 ✓ - Forum - Caméra/Camescope Mode d'emploi calculatrice canon MP1211-DLE - Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un caméscope Canon HI8 V40.
Je n'ai pas le mode d'emploi et certaines fonctions me sont inconnues.
Si quelqu'un pourrait me le faire parvenir soit copie courrier soit copie internet.
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Forum

A voir également:Mode emploi caméscope canon hi8 v40Mode d'emploi camescope CANON MV530i - Forum - Linux / Unix Mod 'emploi camescop kodak play sport ✓ - Forum - Caméra/Camescope Mode d emploi pour canon power shotA 530 ✓ - Forum - Canon Mode d'emploi camescope panasonic NV GS10 ✓ - Forum - Caméra/Camescope Mode d'emploi calculatrice canon MP1211-DLE - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Êtes-vous certain du modèle du camescope ?
Je vois une multitude de HI8 mais aucun V40, ce qui me laisse penser qu'il ne s'agit pas du modèle exact.

Cordialement,

FlawTECH

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed