Savoir outil utilisé grâce a l'arborescence

Savoir outil utilisé grâce a l'arborescence Quel outils utiliser pour ecrire un programme (Résolu) » Forum - Programmation Utiliser accolades dans une arborescence (dans un makefile) (Résolu) » Forum - Shell Quel outil utiliser pour transférer PC W7 sur nouveau W10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 La veille concurrentielle » Conseils pratiques - e-veille et R&D MERISE - Modèle conceptuel de la communication » Articles

Bonjour,

Bonjour,

J'ai un site a refaire mais impossible de joindre le webmaster.
Je veux savoir avec quel technologie il a travaille.
Je vous envoi l'arborescence du site.

Forum

Savoir outil utilisé grâce a l'arborescence Quel outils utiliser pour ecrire un programme (Résolu) » Forum - Programmation Utiliser accolades dans une arborescence (dans un makefile) (Résolu) » Forum - Shell Quel outil utiliser pour transférer PC W7 sur nouveau W10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 La veille concurrentielle » Conseils pratiques - e-veille et R&D MERISE - Modèle conceptuel de la communication » Articles

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il s'agit très probablement de l'outil WebAcappella utilisé pour générer des sites web.
D'ailleurs, dans la page index, une balise meta avec l'attribut name="generator" devrait donner la version exacte de l'outil utilisé.

Cordialement,

FlawTECH

Reply
réponses:
  • tallest17

Merci pour votre reponse.

• tallest17

Comment modifier alors l'ancien site ?
    Puisque je n'ai pas la sauvegarde a importer.
    J'ai essaye avec le .zip mais rien

Merci d'avance

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed