Virus Android qui créer des fichiers - Virus / Sécurité

A voir également:Virus android qui créer des fichiersVirus crée des fichiers .scr ✓ - Forum - Virus / Sécurité Problème clé usb - virus créer des fichiers raccourcis - Forum - Virus / Sécurité Virus Transforme Ou Crée fichier Scr - Forum - Virus / Sécurité Virus créant des fichiers nommées dossier.exe - Forum - Virus / Sécurité Virus qui crée un fichier .exe dans un dossie - Forum - Virus / Sécurité

BONJOUR

Depuis quelques temps, je viens de remarquer qu'un virus s'était installé depuis je ne sais pas combien de temps sur mon téléphone, il crée un dossier nommé Android qui contient deux autres fichier data et obb qui ont chacun énormément de sous dossiers qui contiennent beaucoup de fichiers inutiles. Lorsque je désinstalle le fichier Android cela me marque que il supprime environ 1000 dossiers puis quelques minutes plus tard quand je retourne dans fichiers je retrouve le même dossier... cela empêche les grosses applications de fonctionner et prend beaucoup de place dans le stockage de mon téléphone et il s'est même installé sur ma carte SD.

Forum

A voir également:Virus android qui créer des fichiersVirus crée des fichiers .scr ✓ - Forum - Virus / Sécurité Problème clé usb - virus créer des fichiers raccourcis - Forum - Virus / Sécurité Virus Transforme Ou Crée fichier Scr - Forum - Virus / Sécurité Virus créant des fichiers nommées dossier.exe - Forum - Virus / Sécurité Virus qui crée un fichier .exe dans un dossie - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce n'est pas un virus.... c'est le fonctionnement normal de ton téléphone.
Ce dossier "android" est là sur tous les smartphones......
Il sert à stocker des données sur les différentes applications installées dans ton téléphone et bien d'autres choses......

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed