Quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe

Quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe Trouver un mot de passe facebook (Résolu) » Forum - Facebook Comment trouver un mot de passe snap » Forum - Snapchat Retrouver mon mot de passe Wifi [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Mot de passe compte free et freebox server [Résolu] » Forum - Freebox Zip Password Tool » Télécharger - Chiffrement

Bonjour,

quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe facebook, dans le but d'aller espionner mes messages. Il ne passe pas par mon courriel auquel il aurait accès pour réinitialiser mon mot de passe. Ça fait plusieurs fois que je le change, ce n'est rien de particulièment simple à deviner comme ça, mais malgré les changements (ça fait plusieurs fois déjà) quand je vais voir dans mes connexions, je vois qu'il arrive toujours à se connecter!!

Je n'ai aucune idée de comment il s'y prend, ni de comment lui couper l'accès! Je me doute fortement qu'il a eu l'aide d'un ami doué en informatique.

Forum

Quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe Trouver un mot de passe facebook (Résolu) » Forum - Facebook Comment trouver un mot de passe snap » Forum - Snapchat Retrouver mon mot de passe Wifi [Résolu] (Résolu) » Forum - WiFi Mot de passe compte free et freebox server [Résolu] » Forum - Freebox Zip Password Tool » Télécharger - Chiffrement

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si après avoir changé plusieurs fois ton MDP il arrive à se connecter, j’imagine qu’un jour tu as peut-être cliqué sur un lien auquel il ne fallait pas, ou on t’a installé quelque chose... mais bref ... peu importe la manière, tu as sûrement un petit rogue ou keylogger dans le Pc. Dans ce cas là la rubrique virus/sécurité sera plus approprié pour toi, pour analyser ton Pc en profondeur.

Je te redirige là bas, ensuite attends les instructions d’un contributeur sécurité.

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup!

Je ne crois avoir cliqué sur rien, mais comme c'était mon copain depuis 4 ans, je ne me suis pas méfiée. Il peut facilement avoir eu accès à mon mot de passe que j'avais à la base ou j'aurais pu m'être connectée sur son téléphone et oublié de me déconnecter! Maintenant, tout est déconnecté, mais trop tard, il si c'est ça, il a bien pu tout faire lui même, même si c'est tordu à faire :(

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu te connectes d'où sur Facebook ?
Ordinateur perso ?
Boulot ?
Téléphone

Pour ton ordinateur perso :

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai un mac, j'ai tenté de trouver une version qui fonctionnerait et à date rien! C'est normal!

Aussi, la personne était mon copain des 4 dernières années, qui depuis quelques mois surveille tous mes messages sur messenger en se connectant sur mon facebook. Toutefois, avant ces quelques mois, je ne me méfiais pas de lui, donc j'aurais pu me connecter sur ses appareils et oublier de me déconnecter ou il aurait pu avoir accès à mon premier mot de passe avant que je commence à le changer s'il a vu par dessus mon épaule puisque je ne faisais pas très attention, n'ayant pas l'impression d'être dans une relation malsaine à ce moment. Est-ce que qu'il pourrait avoir fait quelque chose de son côté? (J'ai tout déconnecté, donc il n'est pas juste connecté depuis tout ce temps!)

Également, je me connecte sur un cellulaire. Je suis certaine qu'il n'a pas vraiment eu accès au iphone que j'utilise en ce moment, car je l'ai à peine revu. J'ai perdu mon autre téléphone il y a environ 1 mois lorsque nous avons participé à la même compétition sportive. J'ai sérieusement pensé qu'il aurait pu l'avoir pris, vu l'état mental dans lequel il se trouve, mais j'ai surveillé attentivement les connexions et il n'y a jamais eu de reconnexion avec mon téléphone, donc à moins que ça aurait pu lui servir à quelque chose? Je dois avoir l'air un peu parano?

• Malekal_morte-

ok FRST ne fonctionnera pas pour Mac.
    A voir aussi, si sur le Mac, tu n'as pas un logiciel de prise en main à distance qui est actif.

Tu peux protéger l'accès à ton compte Facebook, voir : https://www.malekal.com/securiser-compte-facebook/
    Pour le reste, s'il vraiment ce que tu dis, ça n'est plus vraiment un problème technique.
    Tu peux porter plainte à la Police.

• auteur

Merci beaucoup! Disons que c'est un long cheminement, je crois qu'il aurait d'avantage besoin d'être suivi pour problèmes psychologiques plutôt que d'avoir la police à la maison, mais il refuse de se faire aider (Dépression évidente). Bref, je ne suis pas là pour me vider le coeur, je vais essayer de sécuriser au max en espérant que ça fonctionne!

Merci encore! :)

• Malekal_morte-

oui peut-être mais ça reste illégal et cela peut avoir des conséquences sur ta vie.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed