Pb entre tv satellite et téléphone par box du FAI

Pb entre tv satellite et téléphone par box du FAI Tv satellite gratuit (Résolu) » Forum - Satellite Chaines satellite Afrique de l'ouest » Forum - Satellite Frequences sat tv gratuites » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Frequences satellites afrique de l'ouest » Forum - Windows Fréquences TV couvrant l'Afrique de l'ouest [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un soucis que je vous explique. Je suis abonné Canal + par satellite avec le décodeur blanc et noir (donc cable de parabole qui arrive directement sur le décodeur). Le décodeur est relié à la box de SFR par un câble ethernet. Mon téléphone (avec deux bases) est lui aussi relié à la box de mon FAI de façon classique.
Le problème est que dès que l'on enlève ou remet un des deux téléphones sur leur base ou dès que l'on passe un appel téléphonique cela fige l'image de la télé, quelle que soit la chaîne que l'on regarde par le satellite donc théoriquement aucun rapport entre la télé en direct et le téléphone sur la box. Je ne comrends pas d'où peuvent venir ces interférences vu que la télé est par satellite et le téléphone par la box. J'ai essayé de déconnecter le cable ethernet pour qu'il n'y ait plus de "relation" entre le décodeur et la box et d'enlever le téléphone de la base mais l'image se fige toujours. Je précise que l'image se fige seulement dès que l'on touche à l'un des deux téléphone.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Seb

Forum

Pb entre tv satellite et téléphone par box du FAI Tv satellite gratuit (Résolu) » Forum - Satellite Chaines satellite Afrique de l'ouest » Forum - Satellite Frequences sat tv gratuites » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Frequences satellites afrique de l'ouest » Forum - Windows Fréquences TV couvrant l'Afrique de l'ouest [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed