Aucune image ne s affiche - Photo numérique

A voir également:Aucune image ne s afficheGoogle chrome image ne s'affiche pas ✓ - Forum - Google Chrome Google image ne s'affiche plus ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Google image ne s'affiche pas ✓ - Forum - Google Chrome Image qui ne s'affiche pas ? ✓ - Forum - Google Chrome Image ne s'affiche pas - Conseils pratiques - Création de pages

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo de marque Olympus, lorsque je l allume l oeil s ouvre et se referme sans qu une image ne s affiche !! Il y'a aussi que tant qu il n est pas branché on ne pas l allumer !! Que pourrai je faire. Merci

Forum

A voir également:Aucune image ne s afficheGoogle chrome image ne s'affiche pas ✓ - Forum - Google Chrome Google image ne s'affiche plus ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Google image ne s'affiche pas ✓ - Forum - Google Chrome Image qui ne s'affiche pas ? ✓ - Forum - Google Chrome Image ne s'affiche pas - Conseils pratiques - Création de pages

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Change ta batterie, et charge la ..
Cela devrait s'arranger ..
A+
Nyctaclope

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed