Restauration de base de données - Oracle

A voir également:Restauration de base de donnéesMy SQL - Sauvegarde et restauration de base de données - Conseils pratiques - MySQL Creation d une base de donnee pour un restaurant (access 2010) ✓ - Forum - Programmation Restaurer base de donnees ✓ - Forum - Programmation Base de données - Articles Erreur de base de données windows update potentielle détectée ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

j'ai une base oracle , le fichier redo02 s'est endommagé et la base ne veux pas démarrer sans lui. j'ai consulté Google c'est possible de démarrer la base le problème c'est que je sais pas comment m'y prendre.

Forum

A voir également:Restauration de base de donnéesMy SQL - Sauvegarde et restauration de base de données - Conseils pratiques - MySQL Creation d une base de donnee pour un restaurant (access 2010) ✓ - Forum - Programmation Restaurer base de donnees ✓ - Forum - Programmation Base de données - Articles Erreur de base de données windows update potentielle détectée ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed