Demande d'assistance [Résolu] - Téléviseurs

Demande d'assistance ASSISTANCE SFR : quel numéro appeler? [Résolu] » Forum - SFR/NeufBox Assistant mise a jour windows 10 1803 » Conseils pratiques - Windows 10 Windows Shutdown Assistant » Télécharger - Utilitaires système Aide vocale, comment la virer... (Résolu) » Forum - MacOS Prise en main nouvel ordinateur » Forum - Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque recherche on le demande le mot de passe l'écran est verrouillé. Voici la marque: LG 43 LH 510 - TU
Série: 603 KKMH7 D 283
Aidez moi svp

Forum

Demande d'assistance ASSISTANCE SFR : quel numéro appeler? [Résolu] » Forum - SFR/NeufBox Assistant mise a jour windows 10 1803 » Conseils pratiques - Windows 10 Windows Shutdown Assistant » Télécharger - Utilitaires système Aide vocale, comment la virer... (Résolu) » Forum - MacOS Prise en main nouvel ordinateur » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
essayez ceci
la solution convient au télé LG a partir de 2013 :
Aller sur le verrou.Après l'affichage de la demande du mot de passe, appuyer 3 fois sur la touche « Mute ». Une demande de mot de passe à 6 caractères apparaît. Saisir 129472. Puis entrer un nouveau mot de passe à 4 chiffres
ensuite notez ce mot de passe et collez le sur une étiquette ou papier avec du scotch au dos de la tv

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed