Bot discord - Javascript

Bot discord » Meilleures réponses Hebergement bot discord en js debian 8 ✓ résolu » Forum - Internet / Réseaux sociaux Bot discord, réactions automatique ✓ résolu » Forum - Javascript Problème d'émoji avec les bot Discord ✓ résolu » Forum - Logiciels Message d'erreur pendant ma création de mon bot discord ✓ résolu » Forum - Java Besoins d'aide, Bot Discord en JavaScript » Forum - Javascript

Bonjour!

J'ai créer un bot sur discord et je lui ai donné quelques fonctions sympatoches. Mais il y a encore certaines choses qu'il ne peut pas faire et que je n arrive pas a programme:

-Afficher une image (Par exemple j'ecris "fleur" et il affiche une image de fleur)
-Sauvegarder dans une variable le nom de celui qui a envoyé une certain message (Par exemple j'écris "cadeau ami" et il envoie un cadeau à mon ami en disant "Vous avez recu un cadeau de la part de spirou201")
-Le faire parler, ou lui faire jouer de la musique

Je le programme en JavaScript.
Merci d'avance!
spirou

Forum

Bot discord » Meilleures réponses Hebergement bot discord en js debian 8 ✓ résolu » Forum - Internet / Réseaux sociaux Bot discord, réactions automatique ✓ résolu » Forum - Javascript Problème d'émoji avec les bot Discord ✓ résolu » Forum - Logiciels Message d'erreur pendant ma création de mon bot discord ✓ résolu » Forum - Java Besoins d'aide, Bot Discord en JavaScript » Forum - Javascript

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed