Comment définir les écrans, le point de rupture - CSS

Comment définir les écrans, le point de rupture Imac écrans blanc point d'interrogation (Résolu) » Forum - MacOS Dans battlefield 3 .écran scindé point rouge (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Définir un moniteur principal sur un portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Deux ecran changer l'ordre d'indentification? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Changer de fond d'écran » Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

Excusez-moi voici mon head:

<head>     <meta charset="utf-8">     <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">     <title>LSL</title>     <link rel="stylesheet" href="style.css">     <link rel="stylesheet" media="screen and (min-width: 1200px)" href="grandecran.css">     <link rel="stylesheet" media="screen and (min-width: 992px)" href="pcportable.css">     <link rel="stylesheet" media="screen and (min-width: 768px)" href="tablette.css">     <link rel="stylesheet" media="screen and (max-width: 768px)" href="mobile.css">     <link rel="stylesheet" href="css/bootstrap.min.css" integrity="sha384-WskhaSGFgHYWDcbwN70/dfYBj47jz9qbsMId/iRN3ewGhXQFZCSftd1LZCfmhktB" crossorigin="anonymous">     <link rel="stylesheet" href="fonts/fontawesome/css/all.css" integrity="sha384-lKuwvrZot6UHsBSfcMvOkWwlCMgc0TaWr+30HWe3a4ltaBwTZhyTEggF5tJv8tbt" crossorigin="anonymous">   </head> 

J'ai défini plusieurs écrans mais je n'arrive pas à récupérer le css du grand écran. Quelle taille dois-je mettre pour mon grand écran sachant que j'ai déjà son css saut que quand j'ajoute
media="screen and (min-width: 1200px)"
, ça ne fonctionne plus.

Forum

Comment définir les écrans, le point de rupture Imac écrans blanc point d'interrogation (Résolu) » Forum - MacOS Dans battlefield 3 .écran scindé point rouge (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Définir un moniteur principal sur un portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Deux ecran changer l'ordre d'indentification? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Changer de fond d'écran » Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed