Besoin d'aides pour formules

Besoin d'aides pour formules Formule excel contient (Résolu) » Forum - Excel Formule de politesse mail anglais » Conseils pratiques - e-communication Excel formule contient partie texte (Résolu) » Forum - Bureautique Formule si et » Conseils pratiques - Excel Formule excel compris entre » Forum - Excel

Bonjour,
Je suis trésorière d'une petite association et je fais la comptabilité générale sous un tableau excel.
On me demande de fournir un tableau de comptabilité analytique spécifique par rapport à mon tableau compta géné.
J'ai mis en place tous les tableaux, maintenant est venu le temps de mettre les formules pour récupérer les valeurs du tableau compta générale et là je patine pour obtenir ce que je veux. Quelqu'un peut-il m'aider à rédiger les formules avec mes tableaux de base ?
Merci

Forum

Besoin d'aides pour formules Formule excel contient (Résolu) » Forum - Excel Formule de politesse mail anglais » Conseils pratiques - e-communication Excel formule contient partie texte (Résolu) » Forum - Bureautique Formule si et » Conseils pratiques - Excel Formule excel compris entre » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Peux-tu joindre une partie de ton fichier
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : http://cjoint.com
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour

Ton dossier est trop harde pour moi, je pense que quelqu'un d'autre prendra le relai .
Désolé
Bon courage
Cordialement

Reply
réponses:
  • Zoe86

Merci quand même. cordialement

Marsh

Je reviens sur le sujet

Il manque beaucoup d'explications selon les tableaux
Feuil 758000 les colonnes H et I en quoi sont elles utiles?
Feuil CCSG faut-il mettre des formules en dessous des cellules en jaune?
J'ai fait colonne 25 et FT01.
Dis moi déjà si cela te convient.
Cordialement

Reply

Marsh

Je te joins le début du fichier
https://www.cjoint.com/c/HGmoPtxjHx7

Reply

Marsh

Bonjour

Je pense que cela est possible,mais il faudrait que tu dises exactement ce que tu souhaites
dans chaque feuille ,vu la complexité du fichier.
Mets un commentaire dans chaque feuille
Crdlt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed