Arnaque

Arnaque Je me suis fait arnaqué sur instagram (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur un site que faire (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur facebook » Forum - Vos droits sur internet Arnaquer sur Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Je confirme que rue du commerce n'est pas sérieux.
J'ai commandé une piscine il y a un mois et demi.
Aucune nouvelle.sur mon compte,ils écrivent qu'ils l'ont expédié le 4juin...
Je les ai contacté,ils m'ont balladé pendant trois semaines.
La semaine dernière, ils me disent qu'ils me remboursent sous 72h
Hier nouveau mail:ils me demandent les frais de retour alors que je n'ai pas eu de livraison.,...
Aujourd'hui SMS la piscine arrive demain

Je suis écoeurée,je ne commanderai jamais plus chez eux

Forum

Arnaque Je me suis fait arnaqué sur instagram (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur un site que faire (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur facebook » Forum - Vos droits sur internet Arnaquer sur Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed