Mise en place d'un "moteur de recherche"

Mise en place d'un "moteur de recherche" Mise en place d'un bouton de recherche (Résolu) » Forum - Webmaster Ouverture de page intempestive mise à jour adobe flash + moteur de recherche v9 » Forum - Virus / Sécurité Un moteur de recherche a la place de google » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche logi de mise en place » Forum - Graphisme Ipayment à la place des moteurs de recherches » Forum - MacOS

Bonjour,

J'ai une base de donnée dans un tableau Excel :
exemple : DATE | Document | Num
? | ? | ?
10/09| papier | 89
11/09| papier | 23
Je voudrais créer une macro qui quand par exemple, je tape papier dans la case où il y a le point interrogation, colonne document, m'affiche toutes les lignes et seulement les lignes où se trouve le mot papier.
J'ai bien trouvé des exemples mais sur des feuilles séparées et je n'arrive pas à adapter le code.

Bonne journée à tous !

Forum

Mise en place d'un "moteur de recherche" Mise en place d'un bouton de recherche (Résolu) » Forum - Webmaster Ouverture de page intempestive mise à jour adobe flash + moteur de recherche v9 » Forum - Virus / Sécurité Un moteur de recherche a la place de google » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche logi de mise en place » Forum - Graphisme Ipayment à la place des moteurs de recherches » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Un petit "findAll" devrait faire l'affaire
https://www.commentcamarche.com/faq/36886-vba-recherche-de-donnees-la-methode-find#findall

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed