Graphique dynamique 4 entrées

Graphique dynamique 4 entrées Chgt carte graphique Geforce 4 MX 440 (Résolu) » Forum - Carte graphique PB carte graphique nVIDIA 4 MX (Résolu) » Forum - Carte graphique Choix de carte graphique :Geforce 4 TI (Résolu) » Forum - Carte graphique Erreur mémoire graphique GTA 4 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Carte graphique gta 4 (Résolu) » Forum - Carte graphique

Bonjour,

J'ai une question technique : Je souhaite faire un graphique si possible dynamique avec 4 types de données.

Je vous explique le cas : Analyse question en fonction du mois et du nombre des thématiques

Je voudrais si possible dans mon graphiques dynamique : Pour chaque mois : Montrer quelles ont été les thématiques des questions et combien de fois la thématique est ressortie par mois sous un seul graphique (et si possible dynamique dans le sens ou a chaque fois que l'on sélectionne le mois, il n'y que les thématiques du mois et le nombre de questions qui apparaissent)

Pourriez-vous m'aider ?

Forum

Graphique dynamique 4 entrées Chgt carte graphique Geforce 4 MX 440 (Résolu) » Forum - Carte graphique PB carte graphique nVIDIA 4 MX (Résolu) » Forum - Carte graphique Choix de carte graphique :Geforce 4 TI (Résolu) » Forum - Carte graphique Erreur mémoire graphique GTA 4 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Carte graphique gta 4 (Résolu) » Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Aidez nous à vous aider, ou est votre fichier ?

Vous allez sur le site CJOINT.com sélectionner votre fichier sur votre
Mettre une durée
créer un lien
copier le lien
coller le lien ici sur CCM dans votre réponse

Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed