Arnaque par CB ABT HFA [Résolu]

A voir également:Abt hfaJe me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet Cbs.log ✓ - Forum - Windows 10 Cbs streaming gratuit - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je me suis fait arnaqué sur un site que faire ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour, voila je me suis fait avoir je ne sais pas comment ce WE ce site CB ABT HFA m'a prélevé 98 euros et j'ai essayé de contacté Sécucb comme vous le préconisiez sur une discussion précédente mais cela n'a rien donné car cela ne viens pas d'eux donc j'avoue ne pas trop savoir que faire
merci de m'aider

Forum

A voir également:Abt hfaJe me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet Cbs.log ✓ - Forum - Windows 10 Cbs streaming gratuit - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je me suis fait arnaqué sur un site que faire ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et bien en fait il n'y a pas d'arnaque c le renouvellement pour un abonnement que j'avais oublié donc je m'excuse d'avoir posté un message inutile

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir
    Etant débité de 94€ par ABT HFA veuillez me dire de quel abonnement il s'agit car je ne vois pas à quoi cela correspond
    Merci d'avance
    ***@***

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Etant débité de 94€ par ABT HFA veuillez me dire de quel abonnement il s'agit car je ne vois pas à quoi cela correspond
Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Salut.

https://www.jemabonne.fr/cgv.html

HFA => Vous êtes connecté sur www.jemabonne.fr. (ci-après le "Site")

Le site est édité par la société HACHETTE FILIPACCHI ASSOCIES ("HFA")

- Magazines édités par la société HFA :

Art et Décoration,
    ELLE,
    ELLE Décoration,
    ELLE à table,
    France Dimanche,
    Ici Paris,
    Le Journal du Dimanche,
    Paris Match,
    Public,
    Télé 7 jours,
    Télé 7 jours jeux,
    Télé 7 jeux.

++

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed