Vente - Forum Internet / Réseaux sociaux

Vente Nom de l'adresse vente privée (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Vente du diable avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Retour vente privee » Articles Which site de vente (Résolu) » Forum - Consommation et internet Attention VENTE DU DIABLE [Résolu] » Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Je dépose l'annonce électroménager je valide les renseignements j'ai une autre page me demande de confirmer où modifier l'annonce avec un mot de passe le même renseigner je met le mot de passe de mon mail je ne vois pas d'autre il n'ai pas accepter me demandant de me l'envoyer par mail si oublié je reçois rien estce normal
Merci de me répondre
Cordialement

Forum

Vente Nom de l'adresse vente privée (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Vente du diable avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Retour vente privee » Articles Which site de vente (Résolu) » Forum - Consommation et internet Attention VENTE DU DIABLE [Résolu] » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Quel site ? Vous parlez de déposer une petite annonce ?

;)

Reply
réponses:
  • auteur

Le bon coin

• Sourisverte2

Et tu as un compte sur ce site ? C’est le mot de passe du compte du site que tu dois mettre.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed