Localhost n'autorise pas acces site wordpress

Localhost n'autorise pas acces site wordpress Acces à l'admin de mon site wordpress (Résolu) » Forum - Wordpress Problème d’accès a mon site wordpress (Résolu) » Forum - Wordpress IE - Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) » Conseils pratiques - Web Intégrer Facebook Connect sur son site » Conseils pratiques - Webmestre Bloquer l'acces a des site internet [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Localhost n'autorise pas acces site wordpress Acces à l'admin de mon site wordpress (Résolu) » Forum - Wordpress Problème d’accès a mon site wordpress (Résolu) » Forum - Wordpress IE - Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) » Conseils pratiques - Web Intégrer Facebook Connect sur son site » Conseils pratiques - Webmestre Bloquer l'acces a des site internet [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si en local sur ton ordi ou sur un serveur ?
Si en local
- avec quel logiciel ?
- As tu essayé de changer "localhost" par l'ip "127.0.0.1" ?
- As tu regardé le error.log et le access.log de ton serveur Apache ? (en général, accessible depuis les menu de ton logiciel (xampp, wamp, easyphp.... )

Si sur un serveur :
- Es tu sûr qu'il faut mettre localhost ? Ton hébergeur ne t'a pas donné d'autres infos de connexion ?

Reply
réponses:
  • auteur

Merci jordan de m'avoir repondu
    ,
    En fait je suis sur Wordpress et j'utilise MAMP

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed