Problème de dns sous centos 7

Problème de dns sous centos 7 Problème de configuration de DNS sous CentOS (Résolu) » Forum - Linux / Unix Impossible de trouvé un packet Centos 7.0. (Résolu) » Forum - Linux / Unix Passage qwerty vers azerty Centos 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Redhat Problem version squirremail pour Centos 7 ou 5 (Résolu) » Forum - Linux / Unix Partage de fichier - Samba - CentOS 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour,
J'essaie d'installer un DNS sous centos 7 j'ai fais toute les confing mais je reçoit un message d'erreur : " Failed to start Berkeley internet Name Domain"
En entente de toute solution merci d'avance!!

Forum

Problème de dns sous centos 7 Problème de configuration de DNS sous CentOS (Résolu) » Forum - Linux / Unix Impossible de trouvé un packet Centos 7.0. (Résolu) » Forum - Linux / Unix Passage qwerty vers azerty Centos 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Redhat Problem version squirremail pour Centos 7 ou 5 (Résolu) » Forum - Linux / Unix Partage de fichier - Samba - CentOS 7 [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quel serveur DNS as-tu installé ? Je suppose qu'il s'agit de bind9 vu le message d'erreur ?

Il y a vraisemblablement un fichier de log (voir

/var/log
?) qui permettrait d'y voir plus clair... Est-ce que le serveur DNS se lance avec sa configuration par défaut ?

Généralement, un serveur DNS plante lorsque tu commets une erreur de configuration.

Je t'invite à jeter un oeil à cette page en particulier la section 5.13 qui explique comment vérifier que la configuration DNS est correcte.

Bonne chance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed