Probleme module OCR: import pytesseract - Python

A voir également:Probleme module ocr: import pytesseractLe module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum - After Effects Python importer module d'un autre dossier ✓ - Forum - Python Bad module info a cessé de fonctionner ✓ - Forum - Windows Windows module installer worker - Forum - Windows 10 Echec d'importation story instagram ✓ - Forum - Samsung

Salut, je suis entrain de coder un programme utilisant un module OCR nommé pytesseract.
J'ai installer ce module python via la commande pip install pytesseract jusque là rien d'anormal. Mais lorsque j'importe pytesseract je rencontre une erreur et je ne comprend pas d'où elle vient. L'erreur est la suivante :

>>> import pytesseract Traceback (most recent call last):   File "<stdin>", line 1, in <module>   File "C:\Python27\lib\site-packages\pytesseract\__init__.py", line 1, in <module>     from .pytesseract import (   File "C:\Python27\lib\site-packages\pytesseract\pytesseract.py", line 8, in <module>     import Image   File "C:\Python27\lib\site-packages\PIL\Image.py", line 30, in <module>     from . import VERSION, PILLOW_VERSION, __version__, _plugins ValueError: Attempted relative import in non-package

Ma version de python est la 2.7.14

Forum

A voir également:Probleme module ocr: import pytesseractLe module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum - After Effects Python importer module d'un autre dossier ✓ - Forum - Python Bad module info a cessé de fonctionner ✓ - Forum - Windows Windows module installer worker - Forum - Windows 10 Echec d'importation story instagram ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed