Impossible mettre accent circonflexe sur e [Résolu] - Forum Windows 7

A voir également:Impossible mettre accent circonflexe sur eAccent circonflexe clavier ✓ - Forum - Clavier Comment mettre un accent circonflexe sur le o ✓ - Forum - Windows Vista Accent circonflex sur clavier lenovo ✓ - Forum - Windows Vista E accent circonflexe majuscule ✓ - Forum - Windows Accent circonflexe clavier qwerty ✓ - Forum - Windows

Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure réponse ? salutations à tous.

Forum

A voir également:Impossible mettre accent circonflexe sur eAccent circonflexe clavier ✓ - Forum - Clavier Comment mettre un accent circonflexe sur le o ✓ - Forum - Windows Vista Accent circonflex sur clavier lenovo ✓ - Forum - Windows Vista E accent circonflexe majuscule ✓ - Forum - Windows Accent circonflexe clavier qwerty ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Oui c'est exactement ça on appuie sur la touche ^ on lâche la touche ^ et on appuie sur la lettre e.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour, mais moi ça ne marche pas; c'est toujours non résolu, meme en faisant ce que dit BAZFILE. si quelqu'un à une autre solution, je l'attends ; Merci. salutations

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, j'ai résolu le problème, j'ai fait une restauration
à une date où tout fonctionnait correctement, il y a 3 jours de cela. Maintenant ça fonctionne correctement. Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème. Salutations, bon week-end à tous. donc PROBLEME RESOLU.

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed