Clippings 6.0.6. sur firefox et Win 8 [Résolu] - Windows 8 / 8.1

Clippings 6.0.6. sur firefox et Win 8 Désinstaller Norton 20.0.0.136 préinstallé sur portable Win 8 ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Passer de firefox 3.6 à firefox 5.0.1 » Forum - Mozilla Firefox Clippings 6.0 ne clippe rien du tout » Forum - Mozilla Firefox Mozilla Firefox Mac » Télécharger - Navigateur Pb de taille de calque sur ie 6 et firefox 2 » Forum - Webmaster

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6.
Et bien sûr, les explications que je trouve ' si ce sont les bonnes ?? ), sont en Anglais.
Donc, voilà ma question. Comment faire. Est-ce un paramètre quelconque à changer ou un truc dans le genre ?
Ça fonctionnait très bien avec l'ancienne version, donc ?????
Merci d'avance si vous avez la solution.
Bonne soirée.

PS: quand je rajoute un clipping, il reste tout en bas. Je veux le mettre à " sa " place, j'éteins l'extension, la rallume, et mon clipping est de nouveau en bas.
Merci encore.

Forum

Clippings 6.0.6. sur firefox et Win 8 Désinstaller Norton 20.0.0.136 préinstallé sur portable Win 8 ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Passer de firefox 3.6 à firefox 5.0.1 » Forum - Mozilla Firefox Clippings 6.0 ne clippe rien du tout » Forum - Mozilla Firefox Mozilla Firefox Mac » Télécharger - Navigateur Pb de taille de calque sur ie 6 et firefox 2 » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
De fait, chez moi aussi.

Reply
réponses:
  • madmyke

En fait, chez moi la réorganisation se fait bien dans "organize" et reste dans l'ordre mais pas dans je fais le clic droit pour faire un "paste", là ils sont resté pareils.

• madmyke

Ha non, finalement si je ferme tout et de redémarre, ça revient en place, donc oui ça ne marche pas.

Marsh

Bonsoir madmyke

Merci quand même. J'ai un ami qui cherche la cause. C'est une sorte de " bug " ou un truc qui déconne,d'après lui.
Il cherche.
Encore merci et bonne soirée.

Reply
réponses:
  • madmyke

On n'est bien d'accord que c'est un bug :)
    Je suis informaticien, malheureusement pas programmeur.
    Il faudra probablement attendre un correctif. C'est depuis la nouvelle version, passage obligé par la nouvelle gestion des sécurité de Firefox.

• madmyke

Manifestement dans le report (en anglais uniquement) des bug on n'en fait pas mention. il faudrait que je me crée un compte pour remonter ça. Peut être ce WE
    http://aecreations.sourceforge.net/clippings/known-issues.php

• madmyke

Et j'en ai profité pour finir la traduction FR du soft, on peut espérer donc qu'il sorte en version FR pour ceux qui maitrisent poins les langues ;)

Marsh

@madmyke : salut. En fait, tu t'y connais, mais moi, pas du tout. Je suis un " vieux "noob "(lol ).
Mais comme je l'ai dis, j'ai un ami qui eu ce genre de problème. Il est en train de chercher. Perso, je ne suis pas pressé, mais quand même, c'est embêtant.

Très bonne idée pour une version Française. Ben oui, en plus, je ne parle pas l'Anglais. Encore un soucis en informatique.
Je savais que j'aurais du être plus motivé à l'école. Pffff.

Reply
réponses:
  • madmyke

Je n'étais pas très assidu à l'école non plus :-)
    Mais ça ne m'a pas empêché d'apprendre pas mal de choses, après. D'ailleurs tout ce que j'ai appris, je l'ai appris tout seul, anglais compris (à part quelques bases à l'école).
    C'est comme ça aussi que j'en suis venu à apprendre l'anglais, rien n'existait en Français, il faut juste savoir trouver ces centre d'intérêt.

Pour en revenir à Clipping, je doute que votre ami puisse trouver une solution, pour moi c'est un bug et un bug ne peut être corrigé que par l'auteur ou quelqu'un qui aurait accès au code.

Il va donc falloir s'armer de patience.

Peso je l'utilise tous les jours, ce bug est mineur pour moi mais la fonction serait assez pratique si elle était corrigée.

Marsh

Bonsoir. Ton avis ressemble à ce que mon ami me disait. Il doit y avoir une erreur dans leur sytème ,( je ne sais pas comment m'expliquer ). Bref, ça vient de chez eux et pas de chez nous.
Donc, patience.
Merci en tout cas pour ton aide.
Bonne soirée.

Reply

Marsh

Bonsoir. Comme le sujet n'est pas résolu, malgré le fait que j'ai mis résolu., je repose la question. Peut-être qu'entre temps ??

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6.
Et bien sûr, les explications que je trouve ' si ce sont les bonnes ?? ), sont en Anglais.
Donc, voilà ma question. Comment faire. Est-ce un paramètre quelconque à changer ou un truc dans le genre ?
Ça fonctionnait très bien avec l'ancienne version, donc ?????
Merci d'avance si vous avez la solution.
Bonne soirée.

PS: quand je rajoute un clipping, il reste tout en bas. Je veux le mettre à " sa " place, j'éteins l'extension, la rallume, et mon clipping est de nouveau en bas.
Merci encore.

Reply
réponses:
  • madmyke

Bonjour
    La réponse a déjà été rapportée, même sur les forum anglais on trouve la question.
    Il faut attendre une misse à jour des développeurs.

Marsh

@madmyke : Bonsoir et merci de ta réponse, même si je ne l'aime pas . lol

Il ne reste donc plus qu'à attendre la mise à jour des développeurs.
Mais ta réponse est claire. Nous n'y sommes pour rien. Reste à patienter.
Merci beaucoup en tout cas.
Bonne soirée et encore un grand merci.

PS: la question que je me pose, c'est comment remédier à ce soucis, s'il y a moyen ? Revenir vers la version antérieure des clippings, etc.... ???
Ou, attendre, car rien d'autre à faire. Et pourquoi mettent-ils tant de temps à faire cette mise à jour ?
Bref, le temps nous le dira, je suppose.

Reply
réponses:
  • madmyke

Revenir à la version antérieur n'est pas possible du moins sous firefox car FF a changé totalement la structure et la sécurité de son navigateur pour répondre aux besoin actuels.

Sauf à revenir à une version antérieur de FF, mais avec d'autres limitations. Et le soucis ets qu'il n'existe pas pour les autres navigateurs.
    Comme ces extensions sont gratuites cela évoluera en fonction du bon vouloir du développeur.

Sous Chrome il existe Clipper, mais il semble assez différent. Pas sur que ça convienne mais jamais testé.

Marsh

@madmyke: bonsoir. Et bien merci pour tes explications. Elles ont le mérite d'être claires.
Je vais donc patienter.
Merci encore et bonne soirée/journée ??

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed