EOS5D MARK IV_ probleme du tactile sur écran INFO - Photo numérique

A voir également:Eos5d mark iv_ probleme du tactile sur écran infoG. S3: Dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails. ✓ - Forum - Samsung Player One: Changer vitre tactile ou Ecran LCD ??? ✓ - Forum - Samsung Qu-est ce qui est cassé, écran tactile ou écran de protection ? - Forum - Mobile Problème tactile sur écran tactile - Forum - Ecran Vitre tactile ou ecran lcd?? - Forum - IPhone

Bonjour,

L'écran qui apparait lorsqu'on appuie sur le bouton INFO affiche les différents paramètres de la prise de vue.
je ne sais à la suite de quelle mauvaise manoeuvre j'ai désactivé la possibilité de modifier en "tactile" ces différents parametres, et même de les modifier avec les molettes; Plus rien ne bouge, je suis obligée d'aller chercher dans chaque menu/fonction.
Quelqu'un de moins "empoté" que moi peut il m'aider?

merci d'avance

Dominique

Forum

A voir également:Eos5d mark iv_ probleme du tactile sur écran infoG. S3: Dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails. ✓ - Forum - Samsung Player One: Changer vitre tactile ou Ecran LCD ??? ✓ - Forum - Samsung Qu-est ce qui est cassé, écran tactile ou écran de protection ? - Forum - Mobile Problème tactile sur écran tactile - Forum - Ecran Vitre tactile ou ecran lcd?? - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne connais pas l'eos5d - je suis nikoniste :) - mais un rapide coup d’œil au mode d'emploi concernant la touche INFO fait apparaitre que:

En plaçant le commutateur <LOCK> à droite, vous pouvez éviter la modification accidentelle des réglages à savoir : actionner par inadvertance la molette principale, la molette de contrôle rapide ou le multicontrôleur, appuyer sur la touche de sélection de la zone AF ou toucher l’écran tactile.

p. 90 du mode d'emploi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed