Internet explorer et bitdefender [Résolu]

Internet explorer et bitdefender Internet Explorer » Télécharger - Navigateur Adblock internet explorer » Télécharger - Extensions Vider le cache internet explorer » Conseils pratiques - Internet Navigation privée » Conseils pratiques - Navigateurs Internet Explorer 10 64bit » Télécharger - Navigateur

Bonjour,

J,utilise l'antivirus Bitdefender, depuis presque un an, sans probleme. Je viens de formater mon ordinateur, et quand je veux instaler Bitdefender, on me demande de mettre a jour Internet explorer avant tout, je n'utilise pas explorer mais Chrome.
Que dois-je faire, car mon antivirus est prépayé pour encore 2 ans.
Merci de votre attention.

Forum

Internet explorer et bitdefender Internet Explorer » Télécharger - Navigateur Adblock internet explorer » Télécharger - Extensions Vider le cache internet explorer » Conseils pratiques - Internet Navigation privée » Conseils pratiques - Navigateurs Internet Explorer 10 64bit » Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Fais ce qu'il te dit, mets à jour Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/18520/download-internet-explorer-11-offline-installer
Quelle version de Windows est-ce ?

Reply

Marsh

windows 7 pro

Reply
réponses:

Marsh

Je vais voir et je vous reviendrai.

Reply

Marsh

En allant me chercher une nouvelle copie de Bitdefender sur internet, mon probleme s'est résolu.
Je peut continier à utiliser Google Chrome sans difficultées.
Merci de votre attention.

Reply
réponses:
  • Malekal_morte-

ça roule =)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed