Un ordi portable et une souris maison et buro - Windows 10

Un ordi portable et une souris maison et buro » Meilleures réponses Ecran noir pc portable ASUS mais souris visible ✓ résolu » Forum - Ecran Pc portable problème de sourie. ✓ résolu » Forum - Ordinateur portable Localiser un ordinateur portable ETEINT dans une maison » Forum - MacOS Ordinateur portable ASUS sacoche + souris ? » Forum - Ordinateur portable Mon idée instalation Pc portable dans un boitier maison » Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,
J'aimerai ne plus avoir à transporter ma souris de la maison au buro et vice-versa
Est-il possible d'avoir un seul usb et 2 souris sans fil connectées sur le même mini-Récepteur ?
Merci pour votre aide ...

Forum

Un ordi portable et une souris maison et buro » Meilleures réponses Ecran noir pc portable ASUS mais souris visible ✓ résolu » Forum - Ecran Pc portable problème de sourie. ✓ résolu » Forum - Ordinateur portable Localiser un ordinateur portable ETEINT dans une maison » Forum - MacOS Ordinateur portable ASUS sacoche + souris ? » Forum - Ordinateur portable Mon idée instalation Pc portable dans un boitier maison » Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pas à ma connaissance.

Merci pmu92 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27615 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre retour...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed