Plugs cpl free et livebox - Livebox

Plugs cpl free et livebox Probleme freebox cpl (free plug) [Résolu] (Résolu) » Forum - CPL CPL free plug » Forum - CPL Problème de connexion CPL Free plug [Résolu] » Forum - CPL Transition free vers livebox et switch (Résolu) » Forum - Livebox Ps3 cpl free (Résolu) » Forum - PS3

Bonjour,

suite à un incendie ma freebox a brulé, sauf les plugs cpl. Depuis, j'ai pris une livebox. Puis je utiliser les plugs cpl de free avec la livebox ?

--

Forum

Plugs cpl free et livebox Probleme freebox cpl (free plug) [Résolu] (Résolu) » Forum - CPL CPL free plug » Forum - CPL Problème de connexion CPL Free plug [Résolu] » Forum - CPL Transition free vers livebox et switch (Résolu) » Forum - Livebox Ps3 cpl free (Résolu) » Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
si tu as résilié chez Free, tu aurais dû renvoyer les Freeplug avec la Freebox.
A moins que l'assurance t'ait remboursé les 500 Euros que Free va te demander car ce matériel lui appartient.
sinon, tu peux utiliser les Freeplug si tu branches seulement en ethernet, pas l'alimentation.

INDEMNITé FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DéGRADATION D’éLéMENTS
Server 250€, Player 250€, Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€, défaut d’aspect 20€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 20€, Manette Jeux 10€,
boitier Femto 100€, kit fibre (jarretière et SFP): 30€, Player mini 4K 200€.
A

Reply
réponses:
  • Judge_DT

500€ ? ;-)

J'aurai dis 600€, personnellement... Puisque, Server + Player = 500€. Il y a les 2 freeplugs à priori et la télécommande, donc 80+20€... ça fait 600€ tout pile !

• brupala

j'ai pas voulu chipoter ;-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour.

A partir du moment ou la freebox a brulé, free a réclamé le remboursement de l'ensemble. Les plugs cpl n'ont pas brulé car je ne les avaient pas installé.
Donc, ces plugs peuvent fonctionner simplement en branchant en Ethernet de chaque coté et sans relier l'alimentation si j'ai bien compris ?
en vous remerciant

--

Reply
réponses:
  • Judge_DT

Salut,

Oui, en principe les CPL fonctionnent dès qu'ils sont reliés au réseau électrique et en principe, sans alimenter un quelconque boîtier. Mais comme c'est du matos Free... je ne serai pas étonné que ça ne fonctionne pas sans être relié à l'alimentation...

• brupala

Le plus simple serait que tu essaies, mais à priori ce sont des modems CPL normaux si tu n'utilises pas l'alimentation

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed