Impossible de voir une vidéo. - Lecture vidéo

A voir également:Impossible de voir une vidéo.Voir en vidéo - Conseils pratiques - YouTube Voir la vidéo des feux de l'amour ✓ - Forum - Cinéma / Télé Voir les video que l'on m'envoie par mail ✓ - Forum - Samsung Problème pour voir une video ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Impossible de voir une video ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir. Je n'arrive pas à voir les vidéos de Facebook avec le triangle play au centre. Pourquoi? Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci.

Forum

A voir également:Impossible de voir une vidéo.Voir en vidéo - Conseils pratiques - YouTube Voir la vidéo des feux de l'amour ✓ - Forum - Cinéma / Télé Voir les video que l'on m'envoie par mail ✓ - Forum - Samsung Problème pour voir une video ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Impossible de voir une video ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Application ou site ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir. Impossible de visionner les vidéos de FaceBook ayant le triangle " play " au milieu.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, je ne t'apporterai pas de réponse mais j'ai le meme problème. Il faudrait que tu me dise si en désactivant l'accélération matérielle ça fonctionne comme moi ? (clique sur les 3 point en Haut a droite, paramètres, paramètre avancés, tout en bas "désactiver l'accélération matérielle"° J'aimera juste savoir si on a la meme chose..;

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed