Annulation sur rue de commerce - Consommation et internet

A voir également:Annulation sur rue de commerceAnnulation rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet Annulation Rue du Commerce ✓ - Forum - Consommation et internet Commande annulé Rue du Commerce - Forum - Consommation et internet Commande annulé rue du commerce paypal - Forum - Consommation et internet Remboursement commande annuler rue dur commerce - Forum - Consommation et internet

Bonjour, j'ai fais une commande d'ordinateur portable ce samedi, et elle semble avoir été annulée par le site, sans mail d'annulation ni justification.
Le remboursement est déjà fait donc ça c'est bien, mais l'objet est toujours disponible sur le site mais plus au prix où je l'avais acheter.
Quelle pourrait être la raison d'une annulation de ce type, avant même que l'objet soit expédiée?
Étant en vacances à l'étranger y a t-il un numéro joignable depuis l'étranger pour leur demander ce qu'il se passe?
Je préfère demander avant de replacer une commande et avoir le même problème.
Merci à ceux qui répondront!
M.

Forum

A voir également:Annulation sur rue de commerceAnnulation rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet Annulation Rue du Commerce ✓ - Forum - Consommation et internet Commande annulé Rue du Commerce - Forum - Consommation et internet Commande annulé rue du commerce paypal - Forum - Consommation et internet Remboursement commande annuler rue dur commerce - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed