Probléme ecran resolution et Hdmi - Forum Ecran

A voir également:Probléme ecran resolution et hdmiProblème de résolution 1920x1080 HDMI TV (écran flou/rendu moche - Forum - Carte graphique Problème résolution écran connectée en HDMI sur TV Panasonic. - Forum - Carte graphique Taille d'écran, résolution, niveau de son : les paramétrages parfaits pour visionner des films - Conseils pratiques - Multimédia Point vert sur un écran ✓ - Forum - Matériel informatique 2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle ✓ - Forum - Ecran

J'ai reçu mon ecran pc tout a l'heure (Viewsonic XG2402) je l'ai branché avec le Hdmi sa a marché puis je l'ai éteint le Hdmi ne marche plus je l'ai donc branché en Display Port mai il n'ya que une résolution (640x480) mais ce n'est pas la bonne svp aider moi pour la resolution

Forum

A voir également:Probléme ecran resolution et hdmiProblème de résolution 1920x1080 HDMI TV (écran flou/rendu moche - Forum - Carte graphique Problème résolution écran connectée en HDMI sur TV Panasonic. - Forum - Carte graphique Taille d'écran, résolution, niveau de son : les paramétrages parfaits pour visionner des films - Conseils pratiques - Multimédia Point vert sur un écran ✓ - Forum - Matériel informatique 2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Les drivers graphique sont ils tous bien à jour ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui ils sont bien à jour

• auteur

Débranches le moniteur électriquement pendant quelques minutes, rebranches le et allumes le PC.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il serait judicieux de nous fournir des informations sur ton pc. Quelle CG as-tu? C'est, peut-être, un problème de pilotes à installer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed