Background ingérable - Forum CSS

A voir également:Background ingérableStarter background changer - Télécharger - Fond d'écran / Ecran de veille Windows 7 logon background changer - Télécharger - Fond d'écran / Ecran de veille Image background word - Conseils pratiques - Word Photo background remover - Télécharger - Montage photo Backgrounder - Télécharger - Personnalisation

Bonjour, j'essaie de mettre un bandeau de 3 photos sur mon site.
voici la syntaxe
#haut {
background:url("../imgs/logo.png")left top,url("../imgs/fond.jpg")center top,url("../imgs/region.png")right top;
background-repeat:no-repeat;
background-attachment: fixed;
width: 100%;
height: 135px; /*hauteur frame menu*/
}
J'aimerai décaler le logo de quelques % ou pixels vers la droite et l'image de droite de qq % ou pixels vers la gauche car j'ai des problèmes d'affichage sur les portables.
Avez vous une idée à me proposer pour corriger?
Merci

Forum

A voir également:Background ingérableStarter background changer - Télécharger - Fond d'écran / Ecran de veille Windows 7 logon background changer - Télécharger - Fond d'écran / Ecran de veille Image background word - Conseils pratiques - Word Photo background remover - Télécharger - Montage photo Backgrounder - Télécharger - Personnalisation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai contourné le pb en créant une image centrée qui contients mes 3 images. C'est pas rationnel, pas élégant car ça ne répond pas à mon problème mais enfin… c'est l'été et les gens sont en vacances

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed