Imposible de saisir le mot de passe - Tablette tactile

A voir également:Imposible de saisir le mot de passeChanger mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité Changer mot de passe gmail - Conseils pratiques - Gmail Mettre mot de passe sur dossier ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Le clavier d'accueil de ma tablette Samsung tab e a changé, il n'est plus en Français.
Il m'est donc impossible de saisir mon mot de passe pour ouvrir et meme pour éteindre ma tablette.
Je ne suis donc pas capable de réinitialiser ma tablette.
Quelqu'un aurait-il une solution, ou du moins saurait qu'elle est la langue du clavier pour que je puisse retrouver les bonnes lettres pour saisir mon mot de passe.

Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Imposible de saisir le mot de passeChanger mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité Changer mot de passe gmail - Conseils pratiques - Gmail Mettre mot de passe sur dossier ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Elle est peut-être configurée dans la langue de celui qui à créer ce mot de passe ...
( supposition ) .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Non c'est la tablette de mon fils de 8 ans. Sois il a téléchargé quelque chose qu'il ne fallait pas, soit il l'a changé lui même. Le problème c'est que maintenant on ne peut pas le remettre en Français, puisqu'on ne peut pas ouvrir la tablette.

• auteur

bonjour

essaies ceci.

appuies sur l’icône ( celle qui ressemble à un clavier ) juste à gauche de la barre espace.

• auteur

salut oui j'ai compris.mais en principe tu as une icône telle que je l'ai dit de pouvoir changer de langue voire même en faisant un glisser sur la barre d'espace donc à essayer sinon il n'a qu'à faire un hard reset .

https://www.youtube.com/watch?v=lvKv-E230zE

• auteur

Salut,

Merci de ta réponse. Lorsque j'appuie sur l'icône de clavier, je peux simplement changer le "look" du clavier, soit flottant ou séparé. Pour ce qui est du hard reset, puisque je ne suis pas capable de fermer la tablette (car il me demande le mot de passe pour la fermer), je n'arrive pas à le faire. J'ai essayé en redémarrant, mais ça ne fonctionne pas.

• auteur

alors laisse la en marche et la batterie se vider.ensuite tu la mettras en charge sans l'allumer puis une fois bien chargée tu pourras faire ton hard reset.

• auteur

Dans l'énoncée ...
    " Le clavier d'accueil de ma tablette Samsung "
    " Je ne suis donc pas capable de réinitialiser ma tablette. "

• auteur

> c'est la tablette de mon fils de 8 ans <

Je n'ai plus vraiment envie de m'intéresser au problème ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed