[Sujet groupé] Panne de Snapchat du 11/07/2018

A voir également:[sujet groupé] panne de snapchat du 11/07/2018[Sujet Groupé] Que signifie l'etoile sur snapchat ? ✓ - Forum - Snapchat [Sujet Groupé] Maitre Vennin , menace huissier ✓ - Forum - Vos droits sur internet AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL ✓ - Forum - Messagerie [Sujet groupé] pactole.net ✓ - Forum - Jeux en ligne [Sujet groupé] Outlook HS, Microsoft cherche ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,

Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement.

Ces problèmes sont connus et généralisés, vous n'êtes donc pas le seul à en avoir.

Snapchat semble être bien au courant du problème et tente de résoudre celui-ci au plus vite.

Merci d'éviter l'ouverture de multiples sujets concernant ce même problème, afin de permettre une meilleur lisibilité et un meilleur suivi des informations concernant cet incident.

Je vous invites donc à poster à la suite de ce sujet, en y répondant.

Édit, selon certains le fait de vider les données de l'application permettrait de résoudre le problème, mais cela ne semble pas fonctionnel chez la plupart des utilisateurs tout de même, donc peu utile.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Forum

A voir également:[sujet groupé] panne de snapchat du 11/07/2018[Sujet Groupé] Que signifie l'etoile sur snapchat ? ✓ - Forum - Snapchat [Sujet Groupé] Maitre Vennin , menace huissier ✓ - Forum - Vos droits sur internet AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL ✓ - Forum - Messagerie [Sujet groupé] pactole.net ✓ - Forum - Jeux en ligne [Sujet groupé] Outlook HS, Microsoft cherche ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de m'avoir informer. Mais ça devrait durer combien de temp la panne?

Merci FostineSoulaine 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27958 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Malheureusement, Snapchat n'a pas communiqué d'informations sur la durée possible.

Pour l'instant, aucune information sur le fait qu'elle soit rétablie ou pas, ni même d'où ils en sont.

• auteur

On va donc perdre les flammes ..

• auteur

On peut toujours demander à nos amis ios de fair nos flammes

• auteur

snapchat à repondu sur twitter en disant "nous savons que de nombreux utilisateurs snapchat font face à des arrêts de l'application .Nous sommes à la recherche de la cause et travaillons pour trouver une solution " voila apres apparament ça viendrais d'un des nouvelles fontionnalités de snapchat de la futur mise à jour je crois

Marsh

Pour ne pas perdre de flamme mettre le téléphone en mode avion, aller sur snap prendre la photo et envoyé au flammes puis désactiver le mode avion et appuyer sur re envoyé et ça marche juste avant que l'appli s'arrête. Ça a marché pour moi en tout cas

Reply

Marsh

bonjour, s'avez vous comment résoudre le problème snap d'arret et comment conserver mes flames quand il s'arrete de suite?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

La panne vient de finir, ca devrait remarcher.

Marsh

Pour moi c'est bon la panne c'est arreter

Reply

Marsh

c'est réparé c'est bon

Reply

Marsh

C est bon, pour moi ça remarche
!

Reply
réponses:
  • auteur

Pourquoi ça ne marche pas pour moi ...?

Marsh

Bonjour,
même problème mais impossible de retrouver mon mot de passe .
Quand j'ai fait mot de passe oublié et ensuite sur "envoyer par sms" mon numéro n'a pas été accepté(mon mail non plus)
J'ai ouvert un autre compte ,impeccable.
Mais je veux récuper l'ancien .
Comment faire?
sniff
merci d'avance(mes trophées et photos aussi);)

Reply

Marsh

J ai le même souci que vous depuis presque 3 semaines grrrr... et je communique énormément par snapchat car je n'ai pas installé facebook , et pour écrire qques mots a ma soeur qui vit au canada ainsi que s'envoyer des photos marrantes... snif plus moyen a présent . J' espère que cela va vite se régler bon wend a tous ☺

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed