Changement de langue windows 7 [Résolu]

A voir également:Changement de langue windows 7Mettre Windows 7 en Français ou autres - Conseils pratiques - Windows 7 Changer la langue de Windows 7 avec REGEDIT ✓ - Forum - Windows 7 Comment changer de langue sur Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Changer la langue sur windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Changer la langue de windows7 ✓ - Forum - Windows 7

Bonsoir a toutes et a tous,

Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais au Français, ce notebook possède la wersion windows 7 starter.

Merci a vous et bonne soirée

Forum

A voir également:Changement de langue windows 7Mettre Windows 7 en Français ou autres - Conseils pratiques - Windows 7 Changer la langue de Windows 7 avec REGEDIT ✓ - Forum - Windows 7 Comment changer de langue sur Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Changer la langue sur windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Changer la langue de windows7 ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

le SP1 est installé sur ton pc?

tu sais la provenance du pc? (pays)

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Je ne connais pas la provenance du pc, et non il n'a p'as SP1

Marsh

re

Je ne connais pas la provenance du pc

ok pour le pays, mais tu sais de qui il vient?

et non il n'a p'as SP1

regarde dans Windows Update du panneau de configuration si tu as des MAJ

si ce n'est pas le cas, fait 1 recherche manuelle des MAJ

si tu as des questions...

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour tes réponse, je vais faire une recherche maintenant

Marsh

re

ok, dit moi ce que ça donne

@=

Reply
réponses:
  • auteur

Au faite je sais d'où il vient, ça appartenait a un collège, je vient de lancé le téléchargent d'1go de maj

Marsh

re

Au faite je sais d'où il vient, ça appartenait a un collège, je vient de lancé le téléchargent d'1go de maj

ok, dit moi juste si les MAJ se téléchargent et s'installent (pas de message d'erreur etc...)

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Du coup SP1 est installé et pas de problème pour les maj

Marsh

re

Du coup SP1 est installé et pas de problème pour les maj

et pour la langue Française?

@+

Reply

Marsh

il n'est toujours pas en français , faut il changé celà dans les paramètre date heure et région ?

Reply

Marsh

Reply
réponses:
  • auteur

Re,

Après mon petit sommeille tout est nickel , la langue est bien sur français merci beaucoup à toi billmaxime

Marsh

salut

pas de soucis pour l'aide :)

merci pour le retour d'info

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed